My Joséphine

My Joséphine

« Dans une sorte de grand mouvement circulaire My Joséphine réunit l’élégance du jazz swing, le feeling de la note bleutée et un soupçon de créolité, constituant un trait d’union rêvé entre la Réunion et la Nouvelle-Orléans. » My head is a jukebox

MY JOSÉPHINE, jazz créole électro – où Bett Betty joue de la contrebasse, chante et compose, accompagnée par le guitariste John Owens – a sorti en duo son premier EP Out of the Blue, en août 2018 au Festival Jazz sous les Châtaigniers, en ouverture de la grande LISA SIMONE.

L’évolution de ce premier EP, c’est la rencontre avec le beatmaker DUFF !

Duff – alias Frédéric Esclapez – est un musicien multi-instrumentiste, batteur et percussionniste de formation, également producteur et DJ pour le hip hop, bien connu dans le groupe MANIACX. Duff joue du finger drum, batterie sous forme de pad électronique, et vient ajouter de la rythmique à My Joséphine.
Cette nouvelle formation en trio est surprenante et innovante ! Les voilà en live avec de nouvelles compositions jazz créole et électro !
MY JOSÉPHINE, aux contours intimistes tout autant que rock n’roll, mêle à ses compositions les langues anglaise et créole, explorant ainsi les racines réunionnaises de Bett Betty.

« Elle, en robe fleurie, crève l’écran. C’est Marie Nosmas, pin up immanquable de la ville, dont les qualités vocales en imposent. Venue du théâtre, toute en gouailleuse féminité, Marie Nosmas fait penser à Aretha Franklin ou Bessie Smith. » La Gazette de Montpellier

VIDEOS

ALBUMS

EP – Out of the Blue – 2018

CONCERTS

**

CONCERTS

**

CONTACT

Contact booking // Presse

Bett Betty : icibettbetty@gmail.com
06 83 39 83 54

S’inscrire à la newsletter